Comment contacter direct ?

Pour obtenir le bordereau d’information restreinte, il vous suffit de vous connecter sur le site du téléservice Télépoint ou de contacter votre préfecture.

Comment contacter ACM ?

Comment contacter ACM ?

Téléphone : 03 88 14 88 14. Ceci pourrait vous intéresser : Comment joindre Matmut ?

Où est le numéro de carte verte ? Vous vous demandez où se trouve le numéro de la carte verte ? Vous le trouverez sur votre attestation d’assurance auto auprès de votre compagnie d’assurance, dans la case numéro 4 avec pour titre « Code pays / code compagnie d’assurance / numéro ».

Comment se rendre au Constatel ? Vous pouvez également déclarer un sinistre par téléphone auprès du service personnalisé de CONSTATEL :

  • Réclamation automobile : 03 88 14 00 44 (coût d’un appel local) du lundi au vendredi de 8h à 18h45, le samedi de 8h à 16h.
  • Catastrophe domestique : …
  • Prise en charge mondiale :
Lire aussi

Comment contacter les ACM par mail ?

Comment contacter les ACM par mail ?

Le numéro de téléphone est le 09 69 361 414. Vous pouvez également envoyer un e-mail à : [email protected] Sur le même sujet : Quels sont les délais pour résilier une assurance ?creditmutuel.fr. Vous ne pouvez également joindre le courtier de la banque que par écrit.

Comment souscrire à son assurance ? Pour toute autre question concernant la gestion de votre assurance auto, vous pouvez contacter Direct Assurance au 09 70 80 82 82 (appels sans surcoût, du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 16h).

A lire également

Comment contacter direct ? en vidéo

Comment obtenir un relevé d’information ?

Comment obtenir un relevé d'information ?

Il vous suffit de contacter votre compagnie d’assurances par téléphone ou de faire une demande écrite pour recevoir le document dans les 15 jours, conformément à l’article A. Ceci pourrait vous intéresser : Qui est Alan mutuelle ? 121-1 de la loi sur les assurances.

Qu’est-ce qu’une déclaration d’information? Le relevé d’informations, aussi appelé état des lieux, est un document qui reproduit l’historique d’un contrat d’assurance automobile (conducteurs, sinistres, etc.). Il permet aux compagnies d’assurances d’établir le profil de conducteur de l’assuré et ainsi de proposer une assurance auto répondant à ses besoins.

Comment résilier un contrat d’assurance en cours ?

Comment résilier un contrat d'assurance en cours ?

Vous pouvez envoyer un courrier simple ou électronique à votre compagnie d’assurance. Toutefois, il est conseillé de choisir la lettre recommandée avec accusé de réception pour le récépissé, qui peut servir de justificatif. Sur le même sujet : Les 6 Conseils pratiques pour resilier assurance habitation bnp paribas. La résiliation prend effet un mois après réception de la demande par l’assureur.

Quelle est la législation en matière de résiliation d’assurance ? La loi Hamon, dite « loi consommation », est en vigueur depuis 2015. Elle permet aux assurés de résilier leur contrat d’assurance après 1 an d’adhésion sans s’exposer à des amendes.

Puis-je résilier mon assurance en cours d’année ? Conformément à la loi Hamon et à l’article L113-15-2 de la loi sur les assurances, vous avez désormais la possibilité de résilier vos contrats auto, habitation et affinitaires en cours d’année (c’est-à-dire en complément des biens, comme l’assurance téléphone portable).