Comment contacter mon urssaf par mail

Comment contacter mon urssaf par mail

Le numéro de téléphone Cesu 0 806 802 378 est disponible du lundi au vendredi pour les périodes suivantes : de 9h00 à 17h00 sans interruption pour un appel depuis la France métropolitaine. Jusqu’à 11h00 pour un appel depuis la Martinique ou la Guadeloupe.

Comment poser une question à l’URSSAF ?

Comment poser une question à l'URSSAF ?
  • Pour contacter votre Urssaf par téléphone, appelez le 3698 (service gratuit, appel payant).
  • depuis l’étranger appelez le 33969360098.

Comment envoyer un message à l’Urssaf ? Vous pouvez les envoyer par e-mail via le site officiel de l’Urssaf en vous connectant à votre compte : https://www.urssaf.fr/porttail/home/connectez-vous. Voir l'article : Fiche de paie gratuite en ligne.html. Vous pouvez également utiliser un service de chat en ligne.

Quel est le numéro Urssaf ? Quel est le numéro de compte Urssaf ? votre numéro de sirène à 14 chiffres ou votre sirène à 9 chiffres, votre numéro de compte salarié Urssaf à 18 chiffres, le nom de votre société, la personne pour le compte de qui vous appelez (exemple un comptable pour le compte de votre client).

Comment envoyer un mail au CESU Urssaf ? Pour envoyer un e-mail au Cesu, il vous suffit de sélectionner le lien Contacter le Cesu dans la rubrique Contact en bas de toutes les pages de notre site. Si vous êtes connecté à votre espace personnalisé, certaines informations sont pré-remplies.

A lire également

Comment savoir si mon employeur cotisé à l’Urssaf ou MSA ?

Comment savoir si mon employeur cotisé à l'Urssaf ou MSA ?

L’employeur verse des cotisations et cotisations (part salariale et part patronale) : Urssaf si le travailleur relève du régime général de sécurité sociale, MSA si le travailleur relève du régime de sécurité sociale agricole. Ceci pourrait vous intéresser : Comment contacter net entreprise par téléphone.

Comment savoir si mon employeur paie Lurssaf ?

Comment savoir si mon employeur paie Lurssaf ?

Si votre employeur déclare votre activité à l’Urssaf, il vous communiquera votre masse salariale. Voir l'article : Comment utiliser cheque vacances. En cas de doute sur la candidature, contactez l’Urssaf, dont vous dépendez.

Comment savoir si mon employeur paie des cotisations sociales ? Si votre employeur a retenu des cotisations sur votre salaire et que ces cotisations de retraite figurent sur vos fiches de paie, vous pouvez obtenir gratuitement une attestation des trimestres ou des points de retraite complémentaire concernés.

Comment puis-je connaître la contribution de l’employeur? Urssaf si le travailleur relève d’un régime général de sécurité sociale, Mutualité sociale agricole (MSA) si le travailleur relève d’un régime de protection sociale agricole.

Comment savoir si une entreprise est à jour de ses cotisations ? Les attestations Urssaf sont disponibles en ligne Dans le cadre de la simplification des démarches administratives, l’Urssaf permet désormais aux entreprises d’accéder et d’imprimer leurs propres attestations prouvant qu’elles sont à jour de leurs cotisations sociales.

Comment contacter mon urssaf par mail en vidéo

Comment transmettre un document à l’URSSAF ?

Comment transmettre un document à l'URSSAF ?

Vous êtes une entreprise, vous pouvez déposer vos déclarations en ligne. sur net-entreprises.fr, soit en remplissant un formulaire en ligne, soit en téléchargeant un fichier depuis votre logiciel ; sur urssaf. Sur le même sujet : Comment devenir expert comptable.fr s’il s’agit de votre premier salarié à créer votre compte employeur.

Où envoyer les règlements Urssaf ? Connectez-vous à votre site internet sur urssaf.fr via le menu Mon profil > Moyens de paiement > S’abonner au telepay. Entrez vos coordonnées bancaires et confirmez l’autorisation de Sepa. Son traitement est immédiat.

Comment contacter l4urssaf ? Actif depuis le 2 janvier 2013, le numéro de téléphone 3957 (0,118 € TTC/minute) vous permettra de contacter facilement l’URSSAF. En tant qu’indépendant, il vous suffit de saisir les deux premiers chiffres du code postal de votre département pour être redirigé vers l’URSSAF concernée.

Comment envoyer un document Urssaf ? Contactez l’Urssaf via son site internet. Vous pouvez les envoyer par e-mail via le site officiel de l’Urssaf lorsque vous êtes lié à votre compte : https://www.urssaf.fr/porttail/home/connectez-vous.html. Vous pouvez également utiliser un service de chat en ligne.

Qui contacter à l’Urssaf ?

employeurs 3957, service gratuit + coût d’appel Depuis l’étranger au +33 9 69 36 00 57
Activités économiques participantes 0 806 804 185, service gratuit + appel

Pourquoi contacter l’Urssaf ? Les raisons pour lesquelles vous souhaitez rejoindre l’Urssaf sont multiples. Cela dépend d’abord de votre statut. A voir aussi : Aide création entreprise pôle emploi 2020. Vous pouvez être un travailleur indépendant, tel qu’un indépendant ou un artisan. Dans le cas contraire, votre société peut être S.A.R.L.

Comment contacter l’Urssaf par e-mail ? L’e-mail ne peut pas être envoyé directement à l’urssaf. Cependant, il existe une solution : vous devez accéder à la section des questions clés, votre question trouvera peut-être une réponse dans la liste des questions/réponses fréquemment posées.

Comment faire sa DPAE ?

La DPAE est mise en œuvre en ligne sur le site de l’Urssaf (www. Ceci pourrait vous intéresser : Comment sortir d’une sarl 50 50.due.urssaf.fr). Vous devrez au préalable saisir votre raison sociale (nom et prénom si vous êtes en votre nom propre), le code APE, l’adresse du siège social, le numéro de sirène et le service médical auquel vous appartenez.

Comment faire une déclaration au moment de l’embauche? Il s’agit d’un processus de candidature systématique et nominatif pour chaque salarié que vous envisagez d’embaucher. Vous devez le faire dans les 8 jours avant d’embaucher un employé. Ainsi, vous bénéficiez d’un justificatif de date d’embauche effective auprès des services d’encadrement.

Quel est le délai de rédaction du DPAE ? La DPAE doit être envoyée dans les 8 jours précédant l’embauche et contenir certaines mentions obligatoires. Pour plus de simplicité, il peut être envoyé sur Internet.

Comment envoyer la demande d’Acre ?

Vous devez adresser le dossier de demande d’accré au CFE ou au Centre de Formalité des Entreprises auquel vous êtes rattaché. A noter : il existe plusieurs CFE : CFE GZS (pour les activités commerciales) CFE Chambres des Métiers (pour les activités artisanales) A voir aussi : Comment annuler une dette de loyer.

Comment contacter mon urssaf par mail
Retour en haut