Comment credit ooredoo

Comment credit ooredoo

Envoyer un SMS de type & quot; Appelez-moi & quot; gratuit Il arrive parfois que vous soyez à court de crédit pour un appel urgent. Il existe un système de la part de certains opérateurs, qui consiste à envoyer un message aux destinataires de votre choix avec le message : « Appelez-moi + votre numéro de téléphone ».

Comment voir le crédit sur Ooredoo ?

Comment voir le crédit sur Ooredoo ?

Vous pouvez consulter le solde de vos points d’urgence via l’un des canaux suivants : SMS : envoyez « Solde » au 511. A voir aussi : Les 20 Conseils pratiques pour créer son entreprise belgique. USSD : Composez * 511 #. Service client : Appelez le 333 pour les particuliers ou le 330 pour les entreprises.

Comment Ooredoo Algérie contrôle l’équilibre ? USSD OOREDOO

  • Mon compte. Recharge Linn. * 101 # Solde et demande de bonus. …
  • L’Internet. Forfaits Internet. * 124 # …
  • Appel. OTLOBNI. * 123 # …
  • L’itinérance internationale. Zone heureuse. * 125 # …
  • SMS. SMS illimités. * 131 # …
  • Divertissement. Samma3ni. * 150 # …
  • Offre / Forfait. Forfait de suivi gratuit Plus. * 106 # …
  • Migration. Migration vers CA Mobile. *1920#

Comment obtenir un prêt chez Ooredoo ? Sabbaqli. Sabbaqli est un service qui vous propose des prêts voix ou data lorsque vous n’avez pas assez de crédit, 24h/24 et 7j/7. Vous pouvez utiliser Sabbaqli en composant gratuitement le *505# ou en envoyant le 505 SMS.

Articles populaires

Vidéo : Comment credit ooredoo

Comment faire gratuit Nedjma ?

Comment faire gratuit Nedjma ?

Pour activer le service DIMA+, composez le code *555*2*1#. C’est gratuit. Lire aussi : Comment fermer une entreprise auto entrepreneur. Il est également possible de désactiver gratuitement le service en composant le code *555#.

Comment activer l’appel gratuit Ooredoo ? Comment puis-je activer une option d’appel et Internet ? Vous pouvez profiter des avantages des options d’appel et internet en : – sélectionnant le menu *113# puis en sélectionnant la rubrique « options d’appel et internet » et en suivant les étapes.

Comment activer 1000 DA Ooredoo illimité ? En composant le *213#.

Comment faire appel moi Nedjma ?

Comment faire appel moi Nedjma ?

Pour en profiter, le client entre le code *444# sur son téléphone et sélectionne un message de son choix, parmi quatre proposés », est-il mentionné. Avec ce nouveau service, le client peut envoyer 60 SMS, mais uniquement vers le réseau Nedjma. Ceci pourrait vous intéresser : Fiche de paie heures supplémentaires.

Comment envoyer un message gratuit de Nedjma ? SMS Batel est une application algérienne qui permet d’envoyer des SMS gratuits à Ooredoo, pour l’utiliser il faut être client de l’opérateur Ooredoo.

Comment faire un bip Ooredoo ? Les clients Ooredoo peuvent souscrire à l’offre Haya en composant le *500# ou en appelant le 333.

Comment credit ooredoo
Retour en haut