Comment créer un menu déroulant dans excel

Comment créer un menu déroulant dans excel

Cliquez sur Insérer une boîte de contrôle sous Insérer des contrôles. Si vous avez décoché la case Créer une source de données automatique à l’étape 3, sélectionnez un champ qui peut être développé dans la zone de liste à sélection multiple de liaison à laquelle vous souhaitez lier la zone de liste à choix multiples.

Comment faire une liste à cocher sur Excel ?

Comment faire une liste à cocher sur Excel ?

Insertion de plusieurs cases à cocher dans Excel Lire aussi : Comment avoir photoshop gratuit sur mac.

  • · Pour insérer plus de cases à cocher, accédez à l’onglet Développeur -> Contrôles -> Insérer -> Vérification de la forme -> Case à cocher.
  • · Lorsque vous cliquez n’importe où dans la feuille de calcul, une nouvelle case à cocher est insérée.

Comment faire des cellules de contrôle dans Excel? 1. Sélectionnez les cellules que vous souhaitez cocher ou décocher, accédez à Groupe de polices dans l’onglet Accueil et sélectionnez Wingdings dans la liste des polices. 2. Appuyez ensuite sur Alt 0251 (0252/0253/0254) dans la cellule pour obtenir la coche ou la case à cocher.

Sur le même sujet

Comment créer une zone de critère Excel ?

Comment créer une zone de critère Excel ?

Cliquez sur votre tableau, puis sur Avancé dans le groupe Trier et filtrer. Sur le même sujet : Comment monétiser une video youtube. Définissez les paramètres de zone et de zone de critères, puis cliquez sur OK.

Comment filtrer dans Excel avec plusieurs conditions ? Plusieurs critères, une colonne, tous les vrais critères Cliquez sur une cellule dans la zone de liste. Sur la base de l’exemple, cliquez sur une cellule dans la plage A6 : C10. Sous l’onglet Données, dans le groupe Trier et filtrer, cliquez sur Avancé.

Comment faire un filtre détaillé ?

Comment trouver une valeur basée sur 2 critères ? On fera facilement une recherche sur ce seul critère en utilisant la formule de recherche classique : INDEX MATCH. Pour combiner les deux critères de recherche, on va combiner les deux valeurs en une seule : = F2 & F3, ce qui ne nous donne plus deux valeurs, mais une seule valeur de type NomPrénom à rechercher.

Comment appliquer une liste déroulante à toute une colonne ?

Comment appliquer une liste déroulante à toute une colonne ?

Sélectionnez les cellules dans lesquelles vous souhaitez placer une liste déroulante (Dans notre exemple, les cellules B2 à B14 de la feuille 1) â † ‘onglet’ Données ‘â †’ Dans le groupe ‘Outils de données’, cliquez sur ‘Validation des Les données’. La fenêtre « Validation des données » s’ouvre. Lire aussi : Comment créer un 2eme compte instagram.

Comment créer une liste déroulante dans une colonne Excel ? Sur le ruban, accédez à l’onglet Données et cliquez sur Validation des données. Cliquez sur Liste dans le champ Autoriser de l’onglet Paramètres. Si les utilisateurs souhaitent pouvoir laisser la cellule vide, cochez la case Ignorer si vide. Activez le menu déroulant dans la cellule.

Comment développer la liste déroulante Excel ? Pour étendre la liste déroulante à d’autres cellules, sélectionnez une cellule contenant une liste déroulante et plusieurs autres cellules. Allez dans le menu et cliquez sur « Données / Validation » et la fenêtre de dialogue suivante apparaîtra. Cliquez sur « Oui » puis sur « OK » et vous avez terminé.

Comment insérer un choix multiple dans Word ?

Comment insérer un choix multiple dans Word ?

Cliquez à l’endroit où vous souhaitez insérer une liste déroulante. Dans l’onglet Développeur, cliquez sur l’icône du menu déroulant dans le groupe Contrôles. Lire aussi : Comment utiliser wordpress pdf. Cliquez dans le nouveau champ, puis cliquez sur le bouton Propriétés de l’onglet Développeur. Cliquez sur le bouton Ajouter dans la liste déroulante Propriétés.

Comment créer une liste déroulante avec plusieurs choix ? Sélectionnez la cellule de la feuille de calcul dans laquelle vous souhaitez créer la liste déroulante. Sur le ruban, accédez à l’onglet Données et cliquez sur Validation des données. Cliquez sur Liste dans le champ Autoriser de l’onglet Paramètres.

Comment créer des listes déroulantes dépendantes ?

Remplissez la liste déroulante dépendante : Cliquez sur Validation des données et sélectionnez Liste et dans la zone Source tapez = INDIRECT (et sélectionnez la cellule D12 qui contient la première liste, puis fermez les parenthèses. Voir l'article : Shopify comment ca marche. Enfin cliquez sur OK.

Comment créer une liste déroulante dépendante ? Remplissez la liste déroulante dépendante : Sélectionnez la cellule qui contiendra cette liste, dans notre exemple j’ai choisi D15. Cliquez sur Validation des données, puis sélectionnez Liste et dans la zone source, tapez = INDIRECT (et sélectionnez la cellule D12 qui contient la première liste, puis fermez les parenthèses.

Comment créer des listes déroulantes dépendantes ou se chevauchant avec Excel ? Veuillez procéder comme suit pour créer une liste déroulante dépendante dans Excel. 1. Sélectionnez les cellules qui contiennent les valeurs que vous souhaitez afficher dans les menus déroulants parents, puis nommez la zone dans la zone de nom (ici, j’appelle les trois en-têtes de colonne comme une boisson dans mon cas).

Vidéo : Comment créer un menu déroulant dans excel

Comment créer un menu déroulant dans excel
Retour en haut