Comment créer un nouveau compte facebook

Facebook vous demandera de créer une adresse e-mail pour chaque compte. Si vous souhaitez créer un nouveau compte Facebook avec une adresse e-mail différente, vous devez d’abord en créer un nouveau. Par exemple, vous pouvez créer une adresse hotmail.

Comment faire pour ouvrir un deuxième compte Facebook ?

Comment faire pour ouvrir un deuxième compte Facebook ?

Comment ajouter un autre compte Facebook sur mon ordinateur ? Lire aussi : WordPress comment date format.

  • Vous serez redirigé vers la page de connexion Facebook. Cliquez sur Ajouter un compte.
  • Une boîte de dialogue s’ouvre. Saisissez le nom d’utilisateur et le mot de passe du compte que vous souhaitez ajouter.

Comment créer un autre compte Facebook sur mon téléphone ? Faire une copie d’une application Facebook à l’aide d’App Cloner La première fois que vous la démarrez, vous serez invité à saisir les informations d’identification de votre compte. Ici, vous pouvez maintenant gérer deux comptes Facebook à partir du même téléphone.

Comment puis-je avoir deux comptes Facebook avec la même adresse e-mail ? Créer un nouvel e-mail Facebook vous demandera de créer une adresse e-mail pour chaque compte. Si vous souhaitez créer un nouveau compte Facebook avec une adresse e-mail différente, vous devez d’abord en créer un nouveau. Par exemple, vous pouvez créer une adresse hotmail.

Articles en relation

Vidéo : Comment créer un nouveau compte facebook

Ceci pourrait vous intéresser

Comment mettre un pseudo à la place de son nom sur Facebook ?

Comment mettre un pseudo à la place de son nom sur Facebook ?

Appuyez sur Facebook dans le coin supérieur droit, puis sur votre nom. Touchez Informations Afficher les informations. Ceci pourrait vous intéresser : WordPress comment mettre un article dans une page. Faites défiler la page et appuyez sur Ajouter un surnom, prénom… AUTRES NOMS ci-dessous.

Comment créer un pseudo ? L’un des moyens les plus simples de trouver un surnom pour votre bien-aimé, que ce soit un ami ou un amant, est d’utiliser un surnom. Pour cela, il suffit de raccourcir le prénom de la personne.

Comment remplacer mon nom par un pseudo Facebook ? Appuyez sur votre photo de profil dans le coin supérieur gauche de Facebook. Faites défiler vers le bas et appuyez sur Paramètres, puis appuyez sur Informations personnelles et sur le compte. Touchez Nom. Saisissez votre nom et appuyez sur Modifier Modifier.

Comment ouvrir un compte Facebook avec un pseudo ?

Comment ouvrir un compte Facebook avec un pseudo ?

Entrez votre prénom et votre nom de famille. La création d’un compte Facebook avec un surnom est théoriquement interdite, et Facebook remarquera même des noms d’utilisateur qui ne sont probablement pas réels. Ceci pourrait vous intéresser : WordPress comment créer un menu. Vous risquez particulièrement de perdre votre compte si Facebook se rend compte que votre prénom et votre nom ne sont pas réels.

Est-il possible d’avoir deux comptes Facebook ? Avoir plusieurs comptes personnels est contraire aux normes communautaires de Facebook. Si vous souhaitez représenter votre entreprise, organisation, marque ou produit sur Facebook, vous pouvez utiliser votre compte personnel pour créer et gérer votre page.

Comment créer un compte Facebook discret ? Cliquez sur la petite icône en forme de triangle dans le coin supérieur droit de votre page de flux Facebook. Sélectionnez Confidentialité dans le menu déroulant. Dans la section Activité, à côté de Qui peut voir vos futurs messages, sélectionnez Modifier. Sélectionnez Amis.