Comment eteindre l’iphone 11

Comment eteindre l'iphone 11

Vous pouvez utiliser les boutons ou les paramètres pour éteindre l’iPhone. Utilisez le bouton latéral ou le bouton d’alimentation (selon le modèle) pour allumer l’iPhone. Si votre iPhone ne fonctionne pas correctement, vous pouvez essayer de le redémarrer en l’éteignant et en le rallumant.

Comment on allume un iPhone 11 ?

Comment on allume un iPhone 11 ?

Allumer et éteindre votre iPhone Pour allumer l’iPhone, appuyez longuement sur le bouton latéral jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. Voir l'article : Mode d’emploi dyson v8. Pour désactiver, maintenez enfoncés le bouton latéral et l’un des boutons de volume en même temps jusqu’à ce qu’un curseur apparaisse, puis faites glisser le curseur.

Comment éteindre et rallumer un iPhone 11 ? Maintenez enfoncés le bouton d’alimentation et l’un des boutons de volume en même temps jusqu’à ce que les curseurs apparaissent.

Comment allumer mon iPhone 11 qui ne s’allume pas ? Forcer le redémarrage de votre iPhone 11

  • Appuyez brièvement sur le bouton de volume
  • Appuyez ensuite brièvement sur le bouton de volume –
  • Appuyez sur le bouton d’alimentation et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse et que votre téléphone redémarre.
A découvrir aussi

Comment éteindre un iPhone 11 sans toucher l’écran ?

Comment éteindre un iPhone 11 sans toucher l'écran ?

Il existe deux façons d’éteindre votre iPhone X ou iPhone 11 à l’aide des boutons. Sur le même sujet : Comment numériser windows 10. La première méthode consiste à maintenir enfoncés le bouton d’augmentation du volume ou le bouton de diminution du volume et le bouton latéral en même temps jusqu’à ce que vous voyiez le curseur de mise hors tension.

Comment éteindre un iPhone lorsque l’écran tactile a cessé de fonctionner ? Si vous n’arrivez pas à éteindre ou redémarrer votre Iphone 12 et qu’il est donc bloqué, que l’écran tactile a cessé de fonctionner, il reste une dernière solution : forcer l’arrêt. Pour ce faire, appuyez brièvement sur le bouton d’augmentation du volume.

Comment éteindre un téléphone sans utiliser l’écran ? Appuyez et maintenez enfoncés les boutons Bixby et Augmenter le volume. Maintenez les deux boutons précédents enfoncés et appuyez également sur le bouton d’alimentation. Lorsque le téléphone s’allume, relâchez le bouton d’alimentation (mais maintenez les boutons Bixby et Augmenter le volume enfoncés).

Vidéo : Comment eteindre l’iphone 11

Comment eteindre un iPhone quand le tactile ne marche plus ?

Comment eteindre un iPhone quand le tactile ne marche plus ?

Tout d’abord, appuyez longuement sur le côté droit et le bouton de réduction du volume. A voir aussi : Comment réinstaller facebook. Tirez ensuite sur le bouton d’alimentation.

Comment forcer l’arrêt d’un iPhone ? Maintenez enfoncés l’un des boutons de volume et le bouton latéral jusqu’à ce que le curseur de mise hors tension apparaisse. Faites glisser le curseur, puis attendez 30 secondes que votre appareil s’éteigne. Si votre appareil est gelé ou ne répond pas, forcez son redémarrage.

Comment eteindre son iPhone si le tactile ne marche plus ?

Comment eteindre son iPhone si le tactile ne marche plus ?

Appuyez brièvement sur le bouton d’augmentation du volume. Appuyez brièvement sur le bouton de réduction du volume. Lire aussi : Mode d’emploi ikea. Enfin, maintenez le bouton de verrouillage enfoncé jusqu’à ce que vous voyiez le logo Apple.

Comment forcer l’arrêt d’un iPhone ? Appuyez longuement sur les boutons d’alimentation et de réduction du volume. Le téléphone va redémarrer, relâchez les boutons dès que le logo Apple apparaît.

Pourquoi mon iPhone 11 ne s’allume plus ?

Batterie déchargée Si la batterie de votre iPhone est complètement déchargée, il faudra un certain temps avant qu’elle ne soit chargée et que l’iPhone puisse s’allumer. Nous vous conseillons de charger votre iPhone sur secteur pendant 1 à 2 heures. A voir aussi : Comment coupler waze et camsam. Ne le connectez pas à un ordinateur car il fournit moins d’énergie.

Comment allumer un iPhone qui ne se rallume pas ? Pour le résoudre, une seule solution : forcer le redémarrage. Pour ce faire, si vous avez un iPhone 6S ou une version antérieure, maintenez enfoncés le bouton d’alimentation et le bouton d’accueil (le bouton du milieu) en même temps pendant au moins 20 secondes jusqu’à ce que le logo Apple s’affiche à l’écran.

Comment rallumer un iPhone 11 ? Redémarrez votre iPhone X, 11, 12 ou 13 Si votre appareil est gelé ou ne répond pas, forcez son redémarrage. Pour le rallumer, maintenez enfoncé le bouton latéral (sur le côté droit de votre iPhone) jusqu’à ce que vous voyiez le logo Apple.

Comment eteindre l’iphone 11
Retour en haut