Comment faire un graphisme sur excel

Re : Création d’un graphique avec sélection d’abscisse et d’ordre Vous sélectionnez vos données (abscisse + ordonnée) sans les étiquettes. Ensuite, dans l’onglet « Insertion », vous sélectionnez « Cloud ». Une fois le graphique affiché, vous sélectionnez l’axe, puis cliquez avec le bouton droit de la souris et « Formater l’axe ».

Comment faire un graphique à partir d’un tableau Word ?

Comment faire un graphique à partir d'un tableau Word ?
image credit © unsplash.com

Ajouter un graphique à votre document dans Word Voir l'article : Comment changer le logo insta.

  • Cliquez sur Insérer & gt; Graphique.
  • Cliquez sur le type de graphique, puis double-cliquez sur le graphique souhaité. …
  • Dans la feuille de calcul qui s’ouvre, remplacez les données par défaut par vos informations. …
  • Lorsque vous avez terminé, fermez la feuille de calcul.

Comment faire un graphique d’un tableau dans Word ? Cliquez sur l’onglet « Insertion » puis sur l’option « Tableau ». Cliquez sur l’option « Camembert » dans la boîte de dialogue « Insérer un graphique » qui apparaît à l’écran. Sélectionnez le format de graphique que vous souhaitez utiliser. Cliquez sur le bouton « OK ».

Comment éditer des données dans un graphique Word ? Cliquez avec le bouton droit sur votre graphique, puis sélectionnez Sélectionner des données. Dans la zone Entrée de légende (série), cliquez sur la série que vous souhaitez modifier. Cliquez sur Modifier, apportez les modifications souhaitées, puis cliquez sur OK.

Voir aussi

Comment faire un graphique à partir d’un tableau ?

Utilisez votre souris pour sélectionner l’intégralité du tableau dans le document Word que vous souhaitez convertir. A voir aussi : Comment avoir photoshop gratuit sur mac. Cliquez sur l’onglet « Insérer ». puis cliquez sur le & quot; option Tableau & quot; . Cliquez sur l’option « Camembert ». de la boîte & quot; Insérer un graphique & quot; une boîte de dialogue qui apparaît à l’écran.

Comment faire exceller un graphique en courbes ? Graphiques en courbes dans Excel Sélectionnez une cellule dans la plage de données ou sélectionnez les cellules pour les représenter dans le graphique. Dans l’onglet Insertion / Graphiques, cliquez sur le bouton Insérer une ligne. Cliquez sur le modèle souhaité.

Comment faire un graphique dans Libre Office à partir d’un tableau ? Pour créer le graphique, vous devez cliquer sur l’icône Diagramme ou le menu Insertion puis Diagramme. Votre graphique sera construit étape par étape en cliquant sur suivant après chaque étape.

Comment créer un graphique à partir d’un tableau Word ? Dans Word, cliquez à l’endroit où vous souhaitez insérer le graphique. Sous l’onglet Insertion, dans le groupe Illustrations, cliquez sur Graphique. Dans la boîte de dialogue Insérer un graphique, sélectionnez un graphique, puis cliquez sur OK.

A lire sur le même sujet

Comment mettre l’axe horizontal en bas ?

Sous l’onglet Format, dans le groupe Sélection actuelle, cliquez sur la flèche dans la zone Éléments du graphique, puis cliquez sur l’axe horizontal (catégories). A voir aussi : Comment utiliser photoshop.

Comment mettre l’axe X au bas d’Excel ? Sous l’onglet Format, dans le groupe Sélection actuelle, cliquez sur la flèche en regard de la zone Éléments du graphique, puis sur Axe horizontal (axe X).

Comment changer les axes des graphiques Excel ? Cliquez n’importe où dans le graphique qui contient la série de données que vous souhaitez tracer sur différents axes. Cela montre les outils de graphique et les onglets Conception, Mise en page et Format. Sous l’onglet Conception, dans le groupe Données, cliquez sur Échanger des lignes/colonnes.

Comment faire un histogramme sur Excel avec plusieurs données ?

Excel 2016 : cliquez sur Insérer, cliquez sur l’icône Insérer un histogramme ou un graphique à barres, puis sélectionnez l’option d’histogramme souhaitée. Sur le même sujet : Comment créer un logo d'entreprise. Excel 2013 : cliquez sur Insérer, cliquez sur l’icône Insérer un histogramme, puis sélectionnez l’option d’histogramme souhaitée.

Comment faire une courbe sur Excel avec plusieurs données ? Cliquez n’importe où dans le graphique que vous souhaitez convertir en un graphique combiné pour afficher l’outil graphique. Cliquez sur Conception> Modifier le type de graphique. Sous l’onglet Tous les graphiques, sélectionnez Combiné, puis sélectionnez le graphique Colonne-Lignes groupées sur l’axe secondaire.

Comment faire un TCD avec Excel ?

Pour insérer le TCD, il vous suffit de sélectionner les données, puis de cliquer sur l’onglet Insertion, Tableau croisé dynamique. En termes simples, Excel vous propose d’intégrer le TCD dans une nouvelle feuille de calcul ou sur une feuille de calcul existante. A voir aussi : Comment faire une newsletter wordpress. A droite, un panneau vous permet de réaliser votre tableau pivot.

Pourquoi créer un tableau pivot ? Le tableau croisé dynamique facilite ensuite vos tableaux de synthèse, analyses et vous permet de trouver des tendances en ajustant vos périodes de base de données (par exemple, si on analyse les ventes de vêtements en boutique, on peut voir quelle est la meilleure période en un clic).

Comment faire un tableau avec plusieurs données ?

Cliquez sur la cellule de la feuille de calcul. Cliquez sur Insérer & gt; Tableau croisé dynamique. Lire aussi : Comment améliorer son seo. Dans la boîte de dialogue Créer un tableau croisé dynamique, sous Sélectionner les données à analyser, cliquez sur Utiliser une source de données externe.

Comment faire du TCD avec 2 bases de données ? => Pour créer le tableau croisé dynamique, cliquez sur l’une des cellules du tableau puis dans l’onglet « Insertion » cliquez sur « Tableau croisé dynamique » puis dans la case à cocher de la fenêtre du tableau croisé dynamique â € œAjoutez tapez ces données dans les données du modèle puis cliquez sur â € œOKâ.

Comment faire un graphique sur Excel sans chiffres ?

Dans le TCD, vous devez entrer le statut et dans les champs d’axe (abscisses) dans les champs d’axe. Sur le même sujet : Comment décompresser wordpress. Vous parvenez alors à formater le Graphe comme vous le souhaitez.

Comment faire un graphique sans nombre ? Re : Graphiques sans chiffres Sélectionnez les colonnes (ou lignes) associées à ce masquage/décompression depuis le menu Données >>> Planning et groupe >>> Groupe ou clavier Raccourci clavier F12.