Comment héberger sur PlanetHoster ?

Si vous souhaitez créer un site Web, vous devez l’héberger. Il existe deux solutions pour héberger un site Web gratuitement. Vous pouvez héberger votre site Web avec des hébergeurs gratuits comme free, 000webhost, hebergratuit.com, etc., ou vous pouvez l’héberger vous-même sur l’un de vos anciens ordinateurs.

Comment installer WordPress sur PlanetHoster ?

Comment installer WordPress sur PlanetHoster ?

Comment installer WordPress sur votre hébergement PlanetHoster ? Lire aussi : Comment monétiser sa chaine youtube.

  • Connectez-vous à votre espace utilisateur et accédez à la gestion de votre hébergement.
  • Dans la section « Installation du CMS / application automatisée », cliquez sur l’icône WordPress.

Comment installer WordPress ? Installation de WordPress Téléchargez WordPress, décompressez l’archive et copiez le répertoire WordPress dans le répertoire xampplite/htdocs. Entrez l’adresse http://127.0.0.1/nomdevotrebase dans le navigateur, puis le nom du blog et l’adresse e-mail, et enfin cliquez sur Installer WordPress.

La suite en vidéo :

Sur le même sujet

Pourquoi choisir PlanetHoster ?

Pourquoi choisir PlanetHoster ?

PlanetHoster offre un stockage illimité, tant en termes d’espace disque que pour la base de données. Sur le même sujet : Comment créer un site internet pour une entreprise gratuit. Ce n’est pas anodin, car si vous faites un gros site avec beaucoup de photos/vidéos, vous devrez peut-être changer l’offre de votre hébergeur actuel, et donc payer plus cher.

Comment utiliser PlanetHoster ? Voici les étapes à suivre pour installer et configurer WordPress sur l’hébergement PlanetHoster : Connectez-vous à votre espace utilisateur et allez gérer votre hébergement. Dans la section « Installation du CMS / Application automatique », cliquez sur l’icône WordPress.

Quel est le meilleur site web hébergeur ? Le meilleur hébergeur actuellement disponible dans la zone francophone est Hostinger. Peu importe le type d’hébergement que vous recherchez, vous trouverez ce qu’il vous faut, le tout à des prix équitables et avec une garantie d’excellentes performances.

Comment publier un site HTML gratuitement ?

Comment publier un site HTML gratuitement ?

Pour configurer votre site sur Internet, vous devez installer un logiciel de gestion de compte FTP. Vous utiliserez Filezilla qui est un logiciel gratuit et complet. A voir aussi : Quel est le meilleur métier dans le marketing ? Pour cela, rendez-vous sur le site officiel de FileZilla. Téléchargez puis installez le logiciel.

Où héberger votre site web gratuitement ? Le meilleur hébergement web gratuit en 2022 : 000WebHost (Hostinger) Free PlanetHoster. Sites.Google.com.

Comment faire un site web gratuitement ? WordPress.org est le service de conception de sites Web gratuit le plus populaire au monde. On dit que plus de 35% de tous les sites Web sur Internet utilisent WordPress. WordPress est l’un des meilleurs services en raison de ses fonctionnalités puissantes, de son évolutivité et de sa facilité d’utilisation.