Comment installer discord sur mac

Pour revenir à la ligne et pouvoir ainsi structurer correctement vos messages, vous pouvez utiliser le raccourci clavier « Maj + Entrée » (pour Windows).

Est-ce que Discord est dangereux ?

Est-ce que Discord est dangereux ?

Disharmony peut être utilisé en toute sécurité, à condition qu’il soit configuré correctement. A voir aussi : Comment configurer outlook sur mon téléphone portable. Pour éviter les risques, il est préférable de ne rejoindre des serveurs privés qu’avec des personnes que vous connaissez déjà.

Pourquoi Discord a-t-il demandé mon âge ? Pourquoi Discord me demande ma date de naissance ? Les conditions d’utilisation de Discord exigent que les personnes aient un âge minimum pour accéder à notre application ou à notre site Web, nous demandons donc aux utilisateurs de confirmer leur âge pour répondre à cette exigence d’âge minimum.

Comment fonctionne Discord ? Le serveur Discord fonctionne à peu près de la même manière que le serveur TeamSpeak. Les salons, créés autour d’un thème précis (selon le jeu ou l’intérêt), se répartissent en deux catégories : les salons de texte et les salons vocaux. Ils apparaissent dans la liste à gauche de la fenêtre de discussion.

A lire également

Comment faire pour avoir Discord ?

Pour explorer Discord, ouvrez votre navigateur Web, accédez à la page principale de Discord et cliquez sur Ouvrir Discord dans votre navigateur. Lire aussi : Comment avoir discord sur ps4.

  • Visitez Discord (gratuit)
  • Télécharger Discord pour Windows (Gratuit)
  • Télécharger Discord pour Mac (Gratuit)
  • Télécharger Discord pour Linux (gratuit)

Comment utiliser Discord sans télécharger ? Si vous ne souhaitez pas télécharger l’application, vous pouvez utiliser notre client Web pour accéder à Discord directement depuis votre navigateur.

Comment créer un compte Discord sur le téléphone ?

A lire sur le même sujet

Comment avoir Discord sur telephone ?

Discord est disponible gratuitement sur le Play Store pour smartphones et tablettes Android (à partir de la version 5. Sur le même sujet : Comment trouver hdmi sur tv.0 ou supérieure) et sur l’App Store pour iPhone et iPad (à partir d’iOS 10.0 ou supérieur).

Comment configurer Discord sur le téléphone ? Discord est considéré comme une application sur les appareils mobiles, et les utilisateurs devront l’installer sur leurs appareils comme n’importe quelle autre application sur le marché. Pour installer Discord sur un appareil Android : Ouvrez l’onglet Google Play Store ou cliquez ici. Sur le Play Store, tapez Discord.

Comment changer son âge Discord ?

Pour être clair, les utilisateurs de Discord ne peuvent pas modifier manuellement l’âge ou la date de naissance de leur profil. A voir aussi : Paypal comment envoyer de l'argent à un proche. Au lieu de cela, ils devront contacter Discord en accédant au formulaire de demande d’emplacement.

Quel est l’âge minimum pour Discord ? Discord couvre le contenu réservé aux adultes et doit être étiqueté comme étant accessible uniquement aux personnes de plus de 18 ans. Ils ont ajouté une option qui permettait à plus de 18 utilisateurs d’étiqueter leur lien « ne pas fonctionner en toute sécurité ».

Comment changer la police Discord ? Combinaison d’options de formatage de texte Pour créer des messages texte en gras et en italique, vous pouvez utiliser trois étoiles au lieu d’une ou deux. Par exemple, « *** Ce texte est appliqué en gras et en italique *** » apparaîtra comme « Ce texte est en gras et en italique » sur Discord.

Pourquoi l’application Discord ne s’ouvre pas ?

Si vous rencontrez le problème, Discord ne s’ouvre pas lorsque vous utilisez l’application de bureau, envisagez d’accéder à la version en ligne. A voir aussi : Comment bloquer le wifi à une personne. Tout ce que vous avez à faire est d’ouvrir le site Web de Discord et de cliquer sur « Connecter » ou « Ouvrir Discord dans votre navigateur » pour vous connecter à la version Web.

Pourquoi Discord ne veut-il pas s’ouvrir ? Pour les débutants, cela peut être dû au fait que l’application s’exécute en arrière-plan. … Une autre raison pour laquelle Discord ne s’ouvre parfois pas est que l’application est obsolète. Cela signifie que l’application n’est pas mise à jour et ne peut donc pas être lancée avec succès.

Comment lancer Discord au démarrage ? Par défaut, le programme Discord se lance automatiquement au démarrage de Windows. Pour démarrer le réseau social dédié aux jeux vidéo manuels quand vous le souhaitez, vous devez modifier ses paramètres. Cliquez sur l’icône Discord dans la zone de notifications à côté de l’horloge.

Pourquoi mon Discord ne veut pas s’installer ?

Assurez-vous que toutes les instances Discord sont fermées et exécutez le fichier d’installation en mode serveur. Voir l'article : Comment discord gagne de l'argent. Configurez l’application Discord (% LocalAppData% / Discord / dernière version) pour qu’elle se lance en mode serveur et ajustez la compatibilité avec Windows 7 ou 8 (essayez les deux).

Comment installer Discord sur PC ? En haut à droite de la page du Windows Store, vous trouverez « Mise à jour » écrit. Cliquez sur ce bouton pour vérifier si Discord est à jour ou non. Si Discord apparaît dans cette liste, sélectionnez-le et cliquez sur « Installer » en bas de l’écran de votre ordinateur. Discord sera mis à jour.

Comment réinitialiser Discord ? Pour réinitialiser Discord sur votre appareil, suivez ces étapes : Cliquez sur le lien du programme d’installation https://discordapp.com et essayez de l’exécuter. Si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, vous pouvez réinitialiser complètement votre appareil.

Comment aller sur Discord sans compte ?

Si vous n’avez pas de compte, Discord vous demandera un nom d’utilisateur. Voir l'article : Vinted comment ca marche. Tapez-le et sélectionnez « Continuer ». Si vous choisissez de ne pas vous connecter ici, Discord vous demandera de créer un compte.

Comment rejoindre un serveur Discord non connecté ? Si vous n’avez pas d’URL ou de code d’invitation pour un serveur spécifique, essayez d’en rechercher un sur le Web. Appuyez sur Rejoindre. C’est le bouton vert en bas de l’écran.

Comment obtenir Discord sans compte ? Pour commencer à utiliser Discord, vous n’aurez pas besoin de créer de compte ni d’installer de logiciel. Les fonctions de l’application sont accessibles directement depuis votre navigateur Web, après avoir sélectionné un nom d’utilisateur (qui peut être modifié ultérieurement).

Comment se connecter à un Discord ?

Tapez l’adresse e-mail associée à votre compte Discord dans le champ intitulé EMAIL. Tapez votre mot de passe. Sur le même sujet : Comment utiliser google forms. Saisissez le mot de passe de votre compte Discord dans le champ MOT DE PASSE en bas du formulaire. Cliquez sur Connecter.

Comment me connecter à Discord sans l’application ? Obtenir l’application Si vous ne souhaitez pas télécharger l’application, vous pouvez utiliser notre client Web pour accéder à Discord directement depuis votre navigateur.