Comment mettre windows 7 en français

Sélectionnez le bouton Démarrer, puis sélectionnez Paramètres> Heure et langue> Langue. Choisissez une langue dans le menu Langue d’affichage de Windows.

Comment changer la langue du système d’exploitation ?

Comment changer la langue du système d'exploitation ?

Ouvrez le menu Démarrer de Windows et cliquez sur le raccourci Paramètres. Dans la fenêtre Paramètres de Windows, sélectionnez la section Heure et langue. Lire aussi : Comment facebook fait de l'argent. Sélectionnez ensuite Langue dans le menu de gauche. Cliquez sur le menu déroulant dans la partie Afficher la langue de Windows, puis sélectionnez la langue à utiliser.

Comment changer la langue du CMD ? Cliquez sur Démarrer, tapez intl. cpl dans la zone Démarrer la recherche et appuyez sur ENTREE. Dans l’onglet Claviers et langue, cliquez sur Modifier les claviers.

Comment changer la langue par défaut ? Cliquez sur Démarrer> Paramètres> Panneau de configuration. Cliquez sur Options régionales, de date, d’heure et de langue, puis sur Options régionales et linguistiques.

Recherches populaires

Comment mettre windows 7 en français en vidéo

A lire sur le même sujet

Comment changer la langue Windows 7 en français ?

Comment changer la langue Windows 7 en français ?

* Changer la langue : si le pack de langue est déjà installé, vous devez vous rendre dans le Panneau de configuration puis dans « Région et langue » et enfin dans l’onglet « Clavier et langues ». Sélectionnez ensuite la langue souhaitée et validez. Lire aussi : Vpn comment ca marche.

Comment paramétrer mon ordinateur en français ? Changez votre langue d’affichage

  • Sélectionnez Démarrer> Paramètres> Heure & &> Langue & Région.
  • Choisissez une langue dans le menu Langue d’affichage de Windows.