Comment réinstaller google play

Comment réinstaller google play

Si vous souhaitez redémarrer l’application, retournez dans le gestionnaire d’applications → l’onglet est désactivé. Ce site se trouve à l’extrême droite et n’apparaît que si vous avez désactivé les applications. Appuyez sur l’application et redémarrez-la.

Comment désinstaller Google Play Store sur Android ?

Comment désinstaller Google Play Store sur Android ?

Comment désinstaller Google Play Store Ceci pourrait vous intéresser : Comment bloquer le wifi à une personne.

  • Ouvrez Paramètres sur votre téléphone ou votre tablette. En savoir plusAzon autorisera le paiement Venmo – après la pause.
  • Accédez à Applications (Applications et notifications) et sous Toutes les applications, appuyez sur « Google Play Store ».
  • Cliquez sur le bouton Désactiver.

Comment supprimer l’application Google Play ? â € ka Accédez à l’application Google Play Store. Appuyez sur Menu -> Jeux et applications. Appuyez sur l’application puis sur « Désinstaller ».

A lire également

Comment réinstaller google play en vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=lRBMsHivTtU

Comment récupérer les applications de mon ancien téléphone portable ?

Comment récupérer les applications de mon ancien téléphone portable ?

Sur votre nouveau téléphone : connectez votre compte Google à votre nouveau téléphone lors de la configuration. Ceci pourrait vous intéresser : Comment twitter fonctionne. Suivez les instructions à l’écran pour restaurer la sauvegarde, les contacts, les paramètres et les applications.

Comment ne rien perdre en changeant de téléphone ? Tout comme chez Apple, le processus de transfert de données d’un téléphone Android vers un autre téléphone Android est très simple. Pour cela, vous devez utiliser des logiciels de transfert automatique : Phone Clone de Huawei, Smart Switch Mobile de Samsung et Xperia Transfer Mobile de Sony.

Comment tout transférer d’un téléphone à un autre ? Ouvrez le téléphone et regardez dans les paramètres activés par NFC Lors de la configuration du nouveau téléphone, sélectionnez Tap & Go. Approchez deux téléphones portables. Assurer le transfert de données sur l’ancien téléphone mobile.

Pourquoi mon Play Store ne fonctionne pas ?

Pourquoi mon Play Store ne fonctionne pas ?

Effacer le cache et les données du Play Store Ouvrez l’application Paramètres sur votre appareil. Description de l’application ou Afficher toutes les applications. Lire aussi : Comment installer apple pay. Appuyez sur Google Play Store. Cache Bata.

Pourquoi ne pas télécharger ma propre boutique ? Pour cela, suivez les étapes ci-dessous : 1 Lancez « Paramètres », allez dans « Applications », sélectionnez « Google Play Store » dans la liste et cliquez sur « Stockage ». 2 Cliquez sur « Supprimer les données » et « Pas de cache » pour supprimer et enfin validez en cliquant sur « OK ».

Comment réinstaller google play
Retour en haut