Comment supprimer historique iphone

Comment supprimer historique iphone

Pour afficher votre historique Google Android, ouvrez d’abord l’application Chrome. Si votre barre d’adresse est située en haut de l’écran, cliquez sur l’icône Google avec trois points. Cela vous donne accès à l’historique.

Comment effacer les dernières recherches ?

Comment effacer les dernières recherches ?

Gérer l’historique de recherche stocké sur votre appareil Ceci pourrait vous intéresser : Comment désactiver google photo.

  • Appuyez sur la barre de recherche Google sur votre téléphone ou tablette Android. Si la barre de recherche n’apparaît pas, ouvrez l’application Google.
  • Appuyez et maintenez la requête récente pertinente.
  • Appuyez sur Supprimer.

Pourquoi ne puis-je pas supprimer l’historique ? Réinitialisez votre appareil et essayez à nouveau de supprimer l’historique, le cache, etc. Réinitialisez tous les paramètres et voyez si cela aide. Pour ce faire, sélectionnez Paramètres> Général> Réinitialiser> Réinitialiser tous les paramètres.

Voir aussi

Comment supprimer l’historique de navigation Safari ?

Comment supprimer l'historique de navigation Safari ?

Touchez Historique. Appuyez sur Effacer les données du navigateur. À côté de « Période », sélectionnez la quantité de données à supprimer. Voir l'article : Comment réinstaller google play. Pour tout supprimer, sélectionnez Toutes les périodes.

Comment nettoyer Safari sur Mac ? Pour vider le cache de Safari : Faites glisser le menu Safari vers le bas, sélectionnez la commande « Préférences », puis cliquez sur l’onglet « Avancé ». Cochez la case « Afficher le menu de développement dans la barre de menus ». Cliquez sur le menu « Développement » > « Effacer les caches » dans la barre de menus.

Où est l’histoire sur Safari ? Dans l’application Safari sur votre Mac, choisissez Historique> Afficher tout l’historique. Entrez le texte de recherche dans la zone de recherche dans le coin supérieur droit de la fenêtre.

Pourquoi ne puis-je pas effacer l’historique de Safari ? Si vous voyez la possibilité d’effacer votre histoire estompée dans vos paramètres Safari, c’est probablement parce que vous avez installé des filtres parentaux. Vous n’avez peut-être pas visité de sites Web pour commencer, il n’y a donc pas d’historique à effacer.

Comment effacer l’historique des recherches sur Safari ?

Comment effacer l'historique des recherches sur Safari ?

Effacement de l’historique, du cache et des cookies Pour effacer votre historique et vos cookies, accédez à Paramètres & gt; Safari, puis appuyez sur Effacer l’historique, Données du site. Voir l'article : Comment bloquer le wifi à une personne.

Vidéo : Comment supprimer historique iphone

Quelle touche pour effacer l’historique ?

Quelle touche pour effacer l'historique ?

Il existe également un raccourci clavier pratique pour supprimer l’historique du navigateur lorsque votre navigateur est ouvert : « Ctrl + Maj + Suppr » ou « Ctrl + Maj + Suppr ». Ceci pourrait vous intéresser : Comment utiliser google maps comme gps.

Comment supprimer avec la touche Ctrl ? Ctrl Retour arrière, Ctrl Suppr Dans le texte, les raccourcis Ctrl Retour arrière et Ctrl Suppr suppriment un mot entier à la fois au lieu d’une seule lettre. Ctrl Delete est utilisé pour supprimer le mot à droite du curseur, tandis que Ctrl Backspace supprime le mot à gauche.

Quelle clé doit être supprimée ?

Quelle clé doit être supprimée sur un ordinateur ? Cette touche apparaît sur les claviers d’ordinateurs compatibles PC. Il est généralement marqué de l’abréviation « suppr » (« partie » sur un clavier américain), parfois accompagnée d’un symbole représentant une simple flèche pointant vers la droite ou du symbole Unicode U 2326, tel que : extrême droite (⌠¦).

Comment supprimer des sites sur mon smartphone ?

Supprimer l’historique du navigateur sur Android Accédez à la page du navigateur de votre appareil. Cliquez sur les trois points horizontaux en haut à droite de l’écran. Ceci pourrait vous intéresser : Comment télécharger windows 10 gratuitement. Ensuite, allez dans Historique, puis dans Effacer les données du navigateur. Sélectionnez la période à supprimer.

Comment supprimer toutes les traces des sites visités sur votre téléphone ? Sur Chrome (PC, Android, iOS) : Ouvrez votre navigateur, allez dans le menu principal, sélectionnez Historique puis « supprimer les données du navigateur ».

Pourquoi je ne peux pas effacer l’historique ?

Dans le menu en haut de l’écran, sélectionnez l’onglet Historique. Sur le même sujet : Comment synchroniser iphone et ipad. Allez au bas de la liste déroulante et cliquez sur Effacer l’historique.

Pourquoi ne puis-je pas supprimer l’historique de mon iPhone ? Cette option apparaît en gris s’il n’y a pas d’historique ou de données de site à effacer. Le paramètre peut également être estompé si des restrictions de contenu Web sont définies sous Contenu et confidentialité dans Temps d’écran.

Pourquoi ne puis-je pas supprimer mon histoire ? Pour faire un nettoyage en profondeur de votre historique, rendez-vous dans l’onglet Paramètres avancés en haut à droite. Sélectionnez ou désélectionnez les différents éléments à supprimer, puis touchez Supprimer les données en bas à droite.

Comment supprimer historique iphone
Retour en haut