Comment utiliser IONOS ?

Comment utiliser IONOS ?

Installation de WordPress Téléchargez WordPress, décompressez le fichier et copiez le répertoire WordPress dans le répertoire xampplite/htdocs. Dans le navigateur, entrez l’adresse http://127.0.0.1/botname, puis le nom du blog et l’adresse e-mail, et enfin cliquez sur Installer WordPress.

Comment faire pour installer WordPress ?

Comment faire pour installer WordPress ?

Comment installer WordPress Ceci pourrait vous intéresser : Comment faire un logo.

  • Étape 1 : Téléchargez et décompressez.
  • Étape 2 : Créez une base de données et un utilisateur. Utilisation de phpMyAdmin.
  • Étape 3 : Configurez le fichier wp-config.php.
  • Étape 4 : téléchargez des fichiers. …
  • Étape 5 : Lancez le programme d’installation. …
  • Problèmes d’installation courants.

Comment installer WordPress gratuitement ? Allez sur fr.wordpress.org et téléchargez la dernière version de WordPress et décompressez-la sur votre disque dur, puis créez une base de données pour WordPress sur votre serveur afin que MySQL ait des privilèges d’accès complets et changeants.

Comment installer WordPress sur mon ordinateur ?

La suite en vidéo :

Lire aussi

Comment installer WordPress sur un serveur distant ?

Comment installer WordPress sur un serveur distant ?

Installation de WordPress Une fois vos fichiers sur le serveur distant, vous pouvez vous rendre directement sur votre site. Bien sûr, un nom de domaine doit être réservé. L’écran qui apparaît alors est l’écran d’installation de WordPress. Sur le même sujet : Comment configurer wordpress. Cliquez sur le « Allons-y! » Bouton. « .

Comment installer un CMS sur le serveur externe ? Accédez à CMS> Serveur et cliquez sur Ajouter. Lorsque l’assistant de configuration apparaît, sélectionnez Ajouter un serveur et installez DiskStation Manager (DSM). Suivez les instructions de l’assistant pour terminer.

Comment installer WordPress manuellement ? Connectez-vous au gestionnaire (menu en haut à droite), entrez vos informations d’identification, puis sélectionnez le domaine sur lequel vous souhaitez installer votre WordPress à partir du cloud Web. Cliquez sur « Hébergement » dans le menu de gauche et sélectionnez le domaine où vous souhaitez installer le module WordPress. Paramétrage complet !!!

Comment installer WordPress sur un nom de domaine ?

Comment installer WordPress sur un nom de domaine ?

Sinon, choisissez « Ajouter un module ». Entre les modules, cliquez sur WordPress et le nom de domaine où vous souhaitez créer votre site. Lire aussi : Comment mettre à jour wordpress. Si vous cliquez sur « Installer », l’installation se fera automatiquement et vous n’aurez plus qu’à patienter quelques minutes.

Comment installer WordPress manuellement ou localement ? Installation de WordPress sur votre ordinateur Dans le navigateur Web, accédez à « http://localhost : 8888 ». La page d’installation de WordPress s’ouvre, avec le choix de la langue. Après avoir choisi la langue, cliquez sur Continuer puis sur Let’s Go ! Un menu avec des champs à remplir s’ouvre.

Comment utiliser IONOS ?
Retour en haut