Comment utiliser samsung music

Comment utiliser samsung music

Au bas de l’écran, appuyez sur Bibliothèque. Appuyez sur Listes de lecture. Appuyez sur Nouvelle liste de lecture. Donnez un nom à votre liste de lecture, puis appuyez sur Ajouter de la musique.

Comment créer une bibliothèque de Musique ?

Pour constituer votre bibliothèque musicale, vous avez besoin de matériel, de munitions. Autrement dit, des morceaux. A voir aussi : Comment ouvrir gmail directement. Une fois que vous avez défini votre orientation musicale (dirigée ou générale), vous devez savoir où aller pour trouver des morceaux.

Comment bien organiser sa bibliothèque musicale ? Voici les étapes pour organiser votre bibliothèque musicale :

  • Rassemblez toute votre musique dans un dossier.
  • Nommez vos chansons de manière appropriée et cohérente, y compris les métadonnées.
  • Créez des sous-dossiers clairs.
  • Vérifiez l’analyse automatique de votre logiciel DJ (beatgrid, BPM)

Comment créer une playlist sur votre ordinateur ? Créer une liste de lecture avec des éléments Cliquez avec le bouton droit sur un ou plusieurs éléments, puis sélectionnez Ajouter à la liste de lecture > Nouvelle liste de lecture. La nouvelle liste de lecture apparaît dans la barre latérale à gauche, sous « Listes de lecture musicales » ou « Toutes les listes de lecture ».

Voir aussi

Comment faire pour enregistrer de la musique sur mon téléphone ?

Comment faire pour enregistrer de la musique sur mon téléphone ?
© fonelab.com

Le moyen le plus simple de mettre de la musique sur votre appareil Android est de la récupérer depuis votre PC. Généralement, nous avons de nombreux titres MP3, voire des albums sur notre ordinateur. A voir aussi : Comment youtube paye les vues. La première chose à faire est donc de connecter votre smartphone (ou tablette) à l’ordinateur via le câble USB.

Vidéo : Comment utiliser samsung music

Comment créer une liste de Musique sur Samsung ?

Comment créer une liste de Musique sur Samsung ?
© fonelab.com

Pour créer une liste de lecture sur votre appareil Android, vous devez cliquer sur l’icône Ma musique en bas de l’écran, puis sur Listes de lecture. Cliquez sur le signe et donnez un titre à votre liste de lecture. Lire aussi : Emule island : la nouvelle adresse en 2022 ! Recherchez la chanson souhaitée, appuyez longuement dessus, puis sélectionnez Ajouter à la liste de lecture.

Comment mettre de la musique sur mon portable gratuitement ?

Peggo est une autre application similaire, elle vous permet de télécharger gratuitement vos morceaux de musique depuis Youtube. Voir l'article : Comment relier twitter à facebook. Egalement très utile pour diffuser votre musique sans avoir à la télécharger sur votre smartphone.

Comment utiliser samsung music
Retour en haut