Qui détient Hello Bank ?

Bforbank a été lancée par le Crédit Agricole en 2009 et Hello Bank a été créée en 2013 sur une idée de BNP Paribas. Enfin, ING est une filiale de la banque néerlandaise ING.

Qui se cache derrière Hello Bank ?

Qui se cache derrière Hello Bank ?
© agefi.fr

Hello bank n’est pas un acteur bancaire indépendant, mais une marque dirigée par BNP Paribas. ING en France est une succursale de la banque néerlandaise éponyme. A voir aussi : Comment fonctionne une sarl. En revanche, Orange Bank n’appartient pas à une banque avec agences, et c’est une exception d’avance.

Quelle banque se cache derrière Cofidis ? Cofidis est un établissement de crédit, acronyme de « Société Financière de Distribution », propriété du Crédit Mutuel. Quelques dates clés : 1982 : Cofidis est créée pour faciliter et décaler les paiements des clients magazines de 3Suisse.

Quelle banque se cache derrière la banque Boursorama ? Banque Boursorama : Société Générale. ING Direct : Le Groupe ING.

Qui est derrière Revolut ? Basée au Royaume-Uni, Revolut est essentiellement une néobanque européenne. Ses fondateurs, Nikolay Storonsky (PDG) et Vlad Yatsenko (CTO), sont respectivement russe et ukrainien. Le service client de la marque est basé à Cracovie, en Pologne.

Articles en relation

Quelle est la banque derrière Boursorama banque ?

Quelle est la banque derrière Boursorama banque ?
© usinenouvelle.com

Derrière Boursorama Banque on retrouve Hello bank! et Monabanq avec plus de 320 000 clients. Voir l'article : Conseils pratiques pour comparer facilement mutuelle.

Qui est derrière Fortuneo ? Crédit Mutuel Arkéa devient propriétaire à 100 % de Fortuneo en 2006. Quant à Monabanq (ex-Covefi), elle devient en 2006 une filiale du groupe Cofidis Participations, lui-même détenu par Crédit Mutuel Federal Alliance (ex-Crédit Mutuel CM11).

Quelle est la banque française la plus solide ? Selon Global Finance, la banque la plus sûre de France est BNP Paribas.

A découvrir aussi

Qui détient Hello Bank ? en vidéo

Qui est derrière Sogexia ?

Qui est derrière Sogexia ?
© commentannuler.com

Sogexia, Fintech, devenue une banque digitale La banque digitale Sogexia a été fondée par Killian Fug et Richard Fug en juin 2011. A voir aussi : Découvrez comment gagner argent crypto monnaie. L’idée de départ était de trouver des solutions meilleures que celles proposées par les banques traditionnelles sur les solutions de paiement, notamment vis-à-vis des entreprises à vis .

Comment déposer de l’argent sur Sogexia ? Il existe trois façons d’approvisionner votre compte :

  • par virement bancaire (avec frais)
  • par carte de crédit (avec frais)
  • par virement entre deux comptes Sogexia (gratuit)

Comment contacter Sogexia ? Par téléphone : Pour déclarer un vol ou une perte de carte bancaire ou de chéquier, vous pouvez contacter Sogexia au 09 75 18 40 52.

Quelle banque est derrière Pixpay ? Qui est derrière Pixpay ? Nous sommes une entreprise française avec trois co-fondateurs aux parcours complémentaires. Nous sommes financés par Bpifrance, Banque Publique d’Investissement, et par Global Founders Capital, l’un des plus grands fonds d’investissement en Europe.

Quelle banque derrière Sofinco ?

Quelle banque derrière Sofinco ?
© connectbanque.com

Numéro deux dans le domaine du crédit à la consommation en France, derrière Cetelem (groupe BNP Paribas), l’ex-unité crédit à la consommation de Suez Lyonnaise des Eaux, Sofinco, vient de fêter son premier anniversaire en tant que filiale à 100% du Crédit Agricole. Voir l'article : Comment devenir expert comptable.

Quelle banque se cache derrière Cofinoga ? Cofinoga. Cofinoga, Compagnie Financière des Nouvelles Galeries, a été créée en 1968 à l’initiative des actuelles Galeries Lafayette. L’établissement de crédit appartient désormais au Groupe BNP, intégré à la filiale BNP Personal Finance avec Cetelem.

Qui se cache derrière la banque N26 ? Quel groupe bancaire se cache derrière le N26 ? Neo-bank N26 est une banque allemande. Le nom officiel complet de N26 Bank est N26 Bank GmbH. L’acronyme « GmbH » signifie « Gesellschaft mit beschränkter Haftung » en allemand, ce qui correspond à « Société à responsabilité limitée » ou SARL en France.

Quelle banque est derrière le financement du dôme ? Olivier Martin : Domofinance, c’est avant tout la rencontre de 2 leaders : EDF, n°1 mondial de l’électricité, et BNP, 1ère banque européenne actionnaire majoritaire avec 55% du capital.

Qui est derrière Cofinoga ?

Cofinoga, Compagnie Financière des Nouvelles Galeries, a été créée en 1968 à l’initiative des actuelles Galeries Lafayette. Ceci pourrait vous intéresser : Toutes les étapes pour parrainer sur n26. L’organisme de crédit appartient désormais au Groupe BNP, intégré à la filiale BNP Personal Finance avec Cetelem.

Qui administre Cofinoga ? Cofinoga est une marque de BNP Paribas Personal Finance, qui propose des solutions de crédit et d’assurance directement aux particuliers.

Quelle banque se cache derrière Creatis ? Filiale du groupe Cofidis Participations, lui-même détenu par le groupe Crédit Mutuel, Créatis est un expert du rachat de crédits depuis 1998.