Qui sont les Assurtech ?

Comme Fintech, nous appelons Assurtech la première dans le monde de l’assurance. Assurtechs s’appuie sur les nouvelles technologies pour développer et proposer de nouveaux types et produits d’assurance.

C’est quoi l’assurance affinitaire ?

C'est quoi l'assurance affinitaire ?

« Est assimilée à une relation, toute garantie d’assurance, d’assistance ou de service complémentaire en matière de licence de produit ou de service fourni par un distributeur non-assureur et qui n’est pas le motif principal d’achat d’un client ». Voir l'article : Comment contacter AXA par téléphone ?

Pourquoi avez-vous choisi l’assurance ? L’assurance permet de réduire les risques financiers, nous sommes donc un facteur important de stabilité économique. Nous permettons aux entreprises et aux particuliers d’investir en sachant que leurs actifs sont protégés des risques.

Quels sont les avantages de l’assurance affinitaire pour l’assuré ? Avantages de l’assurance affinitaire Assure une certaine sécurité pour votre produit contre tous les risques éventuels (frais de réparation d’un dommage, indemnisation en cas de vol ou de produit endommagé…).

Quel est le but de l’assurance ? Le but traditionnel de l’assurance est de permettre le remplacement des biens endommagés ou volés. Et encore une fois, aujourd’hui, l’assurance contre la criminalité dans le domaine de la vie familiale, de l’expérience professionnelle, de la circulation automobile et des loisirs a fait une énorme différence.

Articles en relation

Vidéo : Qui sont les Assurtech ?

A lire également

Pourquoi les Assurtech vont durablement bouleverser le monde de l’assurance ?

Pourquoi les Assurtech vont durablement bouleverser le monde de l'assurance ?

Les InsurTechs ont bâti leur business mod sur cette expérience client en mutation : inscription plus rapide, accès aux services facilité, couverture de plus en plus claire, gestion facilitée, liberté de résiliation. Lire aussi : Comment obtenir un relevé d'information en ligne ?

Quel est le rôle de l’assurance ? L’assureur fournit à l’assureur une garantie qu’il couvre les risques financiers pouvant survenir à la suite d’un événement imprévu. Le principe d’action est de fédérer les assurés cotisants pour se protéger.

Quelle est la doctrine de l’assurance ? Formation recommandée : La loi a créé une école des services d’assurance (ENASS) qui dispense une formation à tous les niveaux, mais la composante assurance se prend également à partir du bac 2. Une formation spécialisée dans le système BTS commercial est recommandée.

Comment s’appelle un assureur ? Pour la plupart des gens, l’assurance est la même que la personne physique ou morale avec laquelle vous avez souscrit le contrat d’assurance, et qui est responsable de le payer au moment du sinistre.