VIDEO : 3 conseils pour gagner l’argent sur internet en afrique

Le covoiturage pour gagner de l’argent rapidement Si vous avez des collègues de travail qui habitent près de chez vous, proposez de faire du covoiturage. 10 € par semaine par personne peut vous donner 100 € par mois si vous transportez 3 personnes.

Quel application pour gagner de l’argent en Afrique ?

Quel application pour gagner de l'argent en Afrique ?

Les sites rémunérateurs (GPT), un bon moyen de gagner de l’argent en Afrique. Ceci pourrait vous intéresser : Les 5 meilleures façons de creer logo.

  • Swag Bucks.
  • ySense.
  • Adfly.
  • Néobux.
  • Clics écarlates.

Quelle application paie le plus ? Plus vous avancez, plus vous collectez de « départements » que vous pourrez ensuite échanger contre des cadeaux, des coupons pour des sites marchands et même de l’argent (virement bancaire). Il existe d’autres applications pour gagner de l’argent en y allant, mais Weward est la meilleure pour le moment.

Comment gagner de l’argent avec votre téléphone portable en Afrique ? Swag Bucks. C’est probablement le site GPT le plus populaire au monde qui vous permet de gagner de l’argent en ligne en Afrique. Swagbucks est disponible dans la plupart des pays d’Amérique, d’Europe et d’Asie et dans certains pays d’Afrique (pour le moment nous ne pouvons pas vous donner la liste de ces pays).

A lire également

Comment gagner de l’argent sur internet en regardant des vidéos en Afrique ?

Comment gagner de l'argent sur internet en regardant des vidéos en Afrique ?

Pour gagner de l’argent en regardant des vidéos ou des publicités, rien de plus simple, il suffit de s’inscrire sur l’un de ces sites : Maximiles. Ceci pourrait vous intéresser : Comment restaurer wordpress. Swag Bucks. Zoomer des dollars.

Comment être payé pour regarder des vidéos ? Cela semble fou. Mais regarder des vidéos tout en se relaxant sur le canapé peut rapporter jusqu’à 225 $ de plus chaque mois. Être payé pour regarder des vidéos virales est un véritable moyen de gagner de l’argent, et vous pouvez le faire avec une société appelée Inbox Dollars.

La suite en vidéo :

A lire également

Comment WhatsApp rapporte de l’argent à Facebook ?

Comment WhatsApp rapporte de l'argent à Facebook ?

Facebook commence enfin à monétiser WhatsApp, l’application qu’ils ont achetée pour 19 milliards de dollars. Voir l'article : Comment activer javascript sur google. Avant le rachat de Facebook, WhatsApp gagnait de l’argent en faisant payer les utilisateurs (après la première année d’utilisation, qui était gratuite).

Pourquoi WhatsApp gratuit ? Cela a-t-il un coût pour l’utilisateur ? Les appels WhatsApp sont gratuits tant que vous les passez sur un réseau Wi-Fi, ou tant que vous n’avez pas consommé tout votre forfait data convenu avec votre opérateur téléphonique, même si ce forfait data est déjà payant.

Est-il vrai que WhatsApp sera payé ? Alors si Tonton Denis et son haleine parfumée à l’anis (ou au malt écossais, selon l’heure et la force du vent), vous annoncent que WhatsApp va être payant, pas de panique : c’est un gros fake. Mais le message actuel vous rassure : « on en parlait aujourd’hui dans le journal de TF1 » !

Quel est l’application qui paye le plus ?

Quel est l'application qui paye le plus ?

Plus vous avancez, plus vous collectez de « départements » que vous pourrez ensuite échanger contre des cadeaux, des coupons pour des sites marchands et même de l’argent (virement bancaire). Il existe d’autres applications pour gagner de l’argent en y allant, mais Weward est la meilleure pour le moment. Voir l'article : Comment faire du seo.

Quelle application paie réellement ? Toluna, une application de sondage très variée Toluna est aussi une application de sondage, mais qui propose des sondages plus variés. C’est une application qui peut être utilisée aussi bien sur iPhone que sur Android. Il vous permet de gagner de l’argent soit en répondant à des sondages, soit en donnant votre avis.

Comment s’appelle le programme pour gagner de l’argent en partant ? WeWard, l’application qui permet de gagner de l’argent en y allant.

Comment se faire payer en regardant des vidéos ?

Cela semble fou. Mais regarder des vidéos tout en se relaxant sur le canapé peut rapporter jusqu’à 225 $ de plus chaque mois. A voir aussi : Comment créer un nouveau compte facebook. Être payé pour regarder des vidéos virales est un véritable moyen de gagner de l’argent, et vous pouvez le faire avec une société appelée Inbox Dollars.