WordPress comment mettre un article dans une page

Wordpress comment mettre un article dans une page

En fait, vous devez cliquer sur : »Mon site – & gt; Paramètres (ou Paramètres) – & gt; Écriture – & gt; Catégorie (haut de page) ». Ensuite, cliquez sur les trois points ou petites lignes à côté d’une catégorie et cliquez sur Modifier si vous souhaitez la modifier et Supprimer si vous souhaitez la supprimer.

Qu’est-ce qu’une catégorie sur WordPress ?

Qu'est-ce qu'une catégorie sur WordPress ?

La catégorie est l’une des taxonomies par défaut dans WordPress. Contrairement aux étiquettes, les catégories sont obligatoires. Sur le même sujet : Comment Créer un plugin WordPress. Ils vous permettent de trier et de regrouper les articles par thème.

Qu’est-ce qu’une étiquette dans WordPress ? La balise WordPress est l’un des outils par défaut que vous pouvez utiliser pour catégoriser vos publications WordPress. Chaque élément peut contenir plusieurs balises, et les visiteurs peuvent cliquer sur une balise pour trouver des éléments similaires qui ont la même balise.

Comment les publications WordPress doivent-elles être distribuées ? tous vos articles doivent être classés dans une catégorie alors que les labels sont facultatifs uniquement. les catégories ne peuvent pas être affectées en tant que balises natives des pages. les catégories peuvent être priorisées alors que les étiquettes ne le peuvent pas.

Sur le même sujet

Comment changer l’image de la page d’accueil WordPress ?

Vous devez modifier la page appelée « Accueil » et la placer sur « Image en vedette » (cette option se trouve sur le côté de l’écran pendant que vous modifiez la page d’accueil). Vous pouvez également accéder à Mon site & gt; Thèmes & gt; Modifiez et recherchez l’en-tête pour ajuster l’image d’en-tête. Lire aussi : Comment Optimiser un site WordPress.

Comment changer la page d’accueil d’un site WordPress ? Comment changer vos pages d’accueil et de blog par défaut ?

  • Tout d’abord, créez deux pages statiques,
  • Allez dans l’onglet Paramètres puis Lire,
  • Cochez « Page statique »,
  • Choisissez vos pages d’accueil et nouveau blog,
  • Cliquez sur le bouton « Enregistrer vos réglages »,
  • Voir le résultat.

Qu’affiche par défaut la page d’accueil du site WordPress ? Par défaut, sur de nombreux thèmes WordPress, votre page d’accueil affiche les derniers articles de blog. Cependant, vous voudrez peut-être y voir quelque chose de différent. Cela est particulièrement vrai si vous n’avez pas de blog, ou que ce n’est pas le sujet de votre site.

Comment supprimer la page d’accueil sur WordPress ? Vous ne pouvez pas indexer â € œremoveâ €. php (qui sera TOUJOURS la page qui répertorie généralement vos articles de blog) et si vous choisissez de créer une page statique, WordPress vous demandera une autre « page wordpress » pour maintenir la liste des articles. Cependant, vous pouvez personnaliser le contenu.

Comment trouver le nom d’un thème WordPress ?

Cette fonction est également accessible via le raccourci Ctrl + Shift + I sous Windows ou ⌥ + ⌘ + I sous Mac. Lire aussi : Comment obtenir wordpress. Cliquez sur l’onglet « Sources » puis développez le fichier « wp-content ». Vous trouverez un fichier de thème /* qui nommera le thème du site.

Comment sucer un thème WordPress ? Le logiciel gratuit HTTrack est un aspirateur de chantier. Il permet aux utilisateurs de télécharger n’importe quel site Web en créant de manière répétitive tous les répertoires, en restaurant le html, les images et les fichiers du serveur vers votre poste de travail.

Comment connaître un site Web réalisé sous WordPress ? Ajoutez /wp-admin/ou /wp-login/ après le nom de domaine pour vous en assurer. Si vous obtenez une page similaire à celle ci-dessous, alors vous êtes sur le site WordPress !

Comment masquer une catégorie sur WordPress ?

Si les catégories sont affichées avec la fonction wp_list_categories, vous pouvez ajouter « exclude = 10 » (si la catégorie a 10 comme ID) dans les paramètres lors de l’appel de la fonction. Ceci pourrait vous intéresser : Comment faire une newsletter wordpress. Voir http://codex.wordpress.org/Function_Reference/wp_list_categories pour une liste complète des paramètres et comment les utiliser.

Comment changer la mise en page sur WordPress ? Dans le menu principal de gauche, cliquez sur l’onglet « Pages ». Ensuite, la liste de toutes les pages de votre site apparaît. Pour en personnaliser un, cliquez dessus (sur le titre de la page ou sur « Modifier » qui apparaît au survol). Le contenu de la page s’ouvre alors dans l’éditeur de page WordPress.

Comment éditer les catégories dans WordPress ? En soi, sur un blog WordPress, changer un nom de catégorie est très simple. Tout ce que vous avez à faire est d’aller dans la section Articles> Catégories, survolez le nom de la catégorie pour ajuster et cliquez sur « Changement rapide ».

Quelle est la différence entre un menu et un emplacement de menu * ?

Ce qui va nous intéresser ici, c’est d’assigner le menu dans notre thème. Mais pour cela nous devrons déclarer un ou plusieurs emplacements de menu. Voir l'article : Comment utiliser wordpress. Le positionnement du menu est une zone où l’utilisateur pourra créer et spécifier un menu qu’il a créé.

Comment ajouter une barre de menu WordPress ? Rendez-vous simplement sur la page Ivory Search »Paramètres pour configurer la barre de recherche dans votre menu WordPress. Sur cette page, vous trouverez l’onglet ‘Sélectionner le menu’. À partir de là, vous pouvez basculer le menu à l’endroit où vous souhaitez ajouter la barre de recherche.

Qu’est-ce qu’un menu sur WordPress ? WordPress propose, comme pour tous les sites Web, des améliorations de menu. Celui-ci indique la zone où sont affichés les différents liens vers les pages d’exploitation de votre site. … Certains thèmes afficheront une liste de toutes les pages du site si aucun menu principal n’est spécifié dans les paramètres.

Comment ajouter des sous pages sur WordPress ?

Il vous suffit de vérifier le contenu que vous souhaitez voir apparaître dans votre barre de navigation et de trier vos onglets situés sous « Structure des menus » par simple glisser-déposer. Voir l'article : Comment installer un theme WordPress. Si vous souhaitez créer un sous-menu, faites glisser l’un des inserts légèrement vers la droite.

Comment ajouter des sous-menus ?

Comment créer des sous-catégories dans WordPress ? Naviguez de la navigation principale vers Articles> Catégories, puis ajoutez votre nouvelle catégorie. Cette méthode est particulièrement utile si vous souhaitez créer toutes vos catégories à la fois avant de publier du contenu.

WordPress comment mettre un article dans une page
Retour en haut