WordPress comments shortcode

Vous ne pouvez autoriser que les utilisateurs enregistrés de WordPress.com à commenter, ou vous pouvez autoriser n’importe qui à commenter. Si vous autorisez quelqu’un à commenter, vous pouvez choisir si les champs nom et e-mail sont obligatoires ou non. Vos lecteurs peuvent également poster des commentaires en utilisant leurs comptes Facebook ou Twitter.

Can you comment on a WordPress page?

Can you comment on a WordPress page?
image credit © unsplash.com

Vous ne pouvez autoriser que les utilisateurs enregistrés de WordPress.com à commenter, ou vous pouvez autoriser n’importe qui à commenter. Sur le même sujet : Comment créer un logo d’entreprise. Si vous autorisez quelqu’un à commenter, vous pouvez choisir si les champs nom et e-mail sont obligatoires ou non.

La première chose à faire est d’aller dans Paramètres »Discussion et de décocher la case à côté de « L’auteur du commentaire doit renseigner son nom et son e-mail ». Vous devez maintenant enregistrer vos modifications et votre page sera prête à accepter les commentaires sans nom ni adresse e-mail.

Accédez à l’écran Articles/Pages. Dans la liste des pages ou des articles, recherchez celui que vous voulez et survolez le titre de l’article. Sous le titre, vous verrez plusieurs liens. Cliquez sur « Modification rapide » et cochez « Autoriser les commentaires ». Cliquez sur « Mettre à jour » pour inclure des commentaires sur cet article.

Comment poster des commentaires anonymes ?

Pour répondre à un commentaire que quelqu’un a écrit dans l’un de vos messages, passez simplement votre souris sur le commentaire et cliquez sur le lien Répondre lorsqu’il apparaît. Une zone d’édition apparaîtra alors sous les commentaires où vous pourrez saisir votre réponse.

Comment puis-je supprimer la section des commentaires dans WordPress ? Pour ce faire, accédez à Paramètres »Discussion dans la barre latérale gauche de votre panneau d’administration WordPress. Sur cette page, vous devez désélectionner l’option « Autoriser les gens à publier des commentaires sur les nouveaux articles », puis cliquer sur le bouton Enregistrer les modifications pour enregistrer vos paramètres. Cela désactivera les commentaires sur tous vos futurs messages.

A découvrir aussi

How do I change text comments in WordPress?

Nous avons un article ou une page Voir l'article : Comment utiliser photoshop.

  • Cliquez sur Publications ou Pages dans le tableau de bord.
  • Cliquez sur la liste des articles ou des pages où vous souhaitez activer (ou désactiver) les commentaires.
  • Dans la barre latérale des paramètres à droite, recherchez et ouvrez l’onglet Discussion.
  • Sélectionnez Autoriser les commentaires pour activer les commentaires ou désélectionnez pour désactiver les commentaires :

Comment puis-je supprimer tous les commentaires dans WordPress ? Vous pouvez choisir de supprimer tous les commentaires sur WordPress, les commentaires en attente, les commentaires indésirables ou les commentaires déjà dans la corbeille. Si vous souhaitez supprimer tous les commentaires sur WordPress, sélectionnez l’option « Tous les commentaires », puis cliquez sur le bouton Supprimer maintenant. Le plugin supprimera désormais définitivement tous les commentaires de votre site WordPress.

Le texte Laisser une réponse peut être modifié sur votre panneau d’administration WP. Vous pouvez accéder au tableau de bord en ajoutant /wp-admin à la fin de l’URL de votre site. Ensuite, allez dans Paramètres – Discussion et faites défiler le formulaire de commentaire. Le champ Réponse vous permet de personnaliser le texte qui apparaît au-dessus du formulaire de commentaire sur votre site.

Pour modifier votre commentaire, vous devez cliquer sur le lien Cliquer pour modifier. Cela vous permettra de modifier votre commentaire. Cependant, vous ne serez pas autorisé à modifier le nom, l’adresse e-mail ou l’URL du site Web. Lorsque vous avez terminé, vous devez cliquer sur le bouton Enregistrer pour mettre à jour le commentaire.

Allez simplement dans Messages »Tous les messages et cliquez sur le lien Modifier sous le message que vous souhaitez ouvrir. Sur l’écran de l’éditeur de publication, faites défiler vers le bas et vous verrez tous les commentaires sur la publication. Ici, vous pouvez modifier, supprimer, répondre et modérer les commentaires.

D’où viennent les commentaires WordPress ? Les commentaires apparaissent généralement sur votre site immédiatement après le contenu de l’article de blog, avec le nom du commentateur, la date et l’heure à laquelle il a laissé le commentaire. Une zone de commentaires dynamique peut être un excellent moyen pour vous et vos lecteurs de créer une communauté autour de votre blog.

Voir aussi

How do I comment a shortcode in WordPress?

Modifiez simplement l’article de blog ou la page sur laquelle vous souhaitez afficher le code. Sur l’écran d’édition de la publication, ajoutez un nouveau bloc de code à votre publication. Voir l'article : Comment sauvegarder wordpress. Vous pouvez maintenant saisir l’extrait de code dans la zone de texte du bloc. Vous pouvez ensuite enregistrer votre article de blog et le consulter pour voir un bloc de code en action.

Où est le code dans WordPress ? Pour modifier le code HTML d’une page ou d’un article entier, cliquez sur les trois points verticaux situés dans le coin supérieur droit de l’éditeur, puis sélectionnez Éditeur de code : Cela ouvrira l’éditeur HTML WordPress.

Comment fonctionnent les codes courts ? En bref, un shortcode est un petit morceau de code, marqué entre parenthèses comme [ceci], qui exécute une fonction dédiée sur votre site. Vous pouvez le placer où vous le souhaitez et il ajoutera une fonctionnalité spécifique à votre page, publication ou autre contenu.